On the road...
07.11.2012
Le lendemain du concert, direction Merredin, pour contacter les nouveaux propriétaires de la ferme ou Peter a passé une partie de son enfance afin de leur demander s’il serait possible d’y disperser une partie des cendres de ses parents. La jeune femme qui nous a répondu ayant accepté sans l’ombre d’une hésitation, quelques instants plus tard nous nous dirigeons vers la ferme afin que Peter puisse effectuer ce qui lui tient a cœur.
Nous passons deux jours au camping de Merredin, occasion d’y rencontrer un groupe de cyclistes pédalant de Perth à Sydney pour collecter des fonds.
Les deux nuits suivantes nous campons dans le bush : la première fois dans une aire de camping gratuite (vive l’Australie !),
puis la deuxième fois nous quittons la route principale et pour emprunter une petite route traversant un lac salé (a sec !)
Puis nous quittons le chemin principal et décidons de suivre un petit sentier serpentant au milieu du Bush… Apercevant une surface relativement plane et un peu dégagée nous décidons de nous installer pour la nuit !
Parfait ! Quelqu’un avait même fait un feu. Nous allons même pouvoir utiliser son emplacement.
« Bon c’est pas le tout de rêvasser mais dépêchons-nous de ramasser du bois avant la nuit ! »
Et à la tombée de la nuit…
Posted by wherethehellrwe 18:39
Salut les zamoureux (Hi zlovers)!
Sympa le blog. Belles et surprenantes photos.
What a beauti-full van !!! (quelle belle vanne !!!)
En espérant qu'il puisse être réparé rapidement pour ne pas rester trop longtemps à Alice Springs. Mais après tout, ce sont les aléas d'une telle expédition ...
Allez, bon courage (take a drink while waiting !!!).
A bientôt, au plaisir de vous lire.
Sophie et Arnaud
by Sophie et Arnaud